StayAlive Index du Forum
StayAlive
Guilde StayAlive de Perfect World Europe

StayAlive Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Repartir de la base^^ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    StayAlive Index du Forum -> Règlement, Recrutement, Présentation -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
popeye

Masculin
Ordre Pellas: Aucun
Nom du personnage principal: popeye
Niveaux du personnage: 55
Race: Gaien
Culture: Instruit
Classe: Gardien
Métier PWI: Aucun

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 05:18 (2014)    Sujet du message: Repartir de la base^^ Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous,

Moi c'est Clément, popeye IG.
Il y a quelques annees, je jouai à PWF sur le serveur evoran, mon perso principal etait un WR de lvl94, popeye09. puis j'ai arreter totalement d'y jouer, autres prioritees, différent choix de vie, et puis de moins en moins de monde co sur PWF, j'ai arrêter les MMO. Il y a quelques jours je me suis décider, une enorme envie de m'y remettre ma repris ! PWF etant deserter par les joueurs, je me suis souvenu m'etre inscrit sur PWI juste avant d'avoir arreter de jouer au MMO durant cette looooongue periode. Alors je suis de retour et motiver pour monter mon niveau !

Je suis tomber sur un post qui parlait de votre guilde sur le forum arc et je suis venus voir le votre, ayant lue votre reglement, qui soit dit en passant ma bien fais rire, je suis entièrement d'accord sur votre manière de voir les choses aussi pour ce qui est de la politesse et du respect.

Je connais plutôt bien le fonctionnement d'une guilde et j'aime aider, j'espere avoir une reponse positive de votre part, en attendant Bon Jeux !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 05:18 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    StayAlive Index du Forum -> Règlement, Recrutement, Présentation -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006