StayAlive Index du Forum
StayAlive
Guilde StayAlive de Perfect World Europe

StayAlive Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Démission, et arrêt ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    StayAlive Index du Forum -> Taverne -> Discutions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
delors
Exécutant

Ordre Pellas: Aucun
Nom du personnage principal: Gelkil
Niveaux du personnage: 85
Race: Chimère
Culture: Exceptionnel
Classe: Barbare
Métier PWI: Armurier

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 19:08 (2013)    Sujet du message: Démission, et arrêt Répondre en citant

il est temps que de passe ma démission en tant qu'Executant, je part de la guilde et de la même occasion j'arrête PWI.
Pourquoi celà ? je vais vous expliquer dans peu de temps.
Suite aux rentrés des classes exc j'étais moins actif et suite a ma reprise au football encore moins.
Pendant 2 mois j'ai essayé d'être lv 100 et aider la guilde au maximum j'ai essayé mais échoué.
De plus j'ai appris que Ares et Laurelle étaient sur LoL donc j'ai quitté définitivement.
Voila bonne continuations a vous

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 19:08 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aresassasin
Directeur

Masculin
Conjoint: Laurelle
Ordre Pellas: Mercenaire
Nom du personnage principal: Aresassasin
Niveaux du personnage: 102
Race: Thalatan
Culture: Démoniaque [Céleste]
Classe: Assassin
Métier PWI: Forgeron

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 22:35 (2013)    Sujet du message: Démission, et arrêt Répondre en citant

Salut delors,
Pour les cours on a tous le meme probleme, en se qui concerne lol, lau et moi y jouons pour nous changer les idees. En tout cas je te comprend, je te souhaite bon courage et si tu re sur pwi nous serons toujours la.

Laurelle
Chef

Féminin 狗 Chien
Conjoint: Aresassasin
Ordre Pellas: Mercenaire
Nom du personnage principal: Laurelle
Niveaux du personnage: 100
Race: Elfe ailé
Culture: Sublime [Sage]
Classe: Prêtre
Métier PWI: Armurier

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 22:40 (2013)    Sujet du message: Démission, et arrêt Répondre en citant

Coucou,

Je suis du même avis que mon chéri, nous comprenons tout à fait, néanmoins espérons que tu rejoue un jour sinon je te souhaite une bonne continuation pour la suite ^^

Tsuful
Maréchal

Masculin
Conjoint: Aucun
Ordre Pellas: Aucun
Nom du personnage principal: Tsuful
Niveaux du personnage: 71
Race: Thalatan
Culture: Transcendant
Classe: Assassin
Métier PWI: Forgeron

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 20:32 (2013)    Sujet du message: Démission, et arrêt Répondre en citant

Ares Lau si vous voyez se message je vous prierai de venir sur PWI et de mp SeekTsuSeek (moi) parceque j ai plusieur choses a vous demander qui requiert votre prsence IG et vous devez vous expliquer en face de moi (moi vous savez celui qui a fait de son mieux pour maintenir la guilde en votre abscence) (non j ai pas echouer j ai dis a tt le monde de partir car vous jouiez a LOL)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:14 (2018)    Sujet du message: Démission, et arrêt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    StayAlive Index du Forum -> Taverne -> Discutions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006